dimanche 14 mars 2010

Elsass Enduro, ça approche !


La neige se mettant à fondre ( comment ça "non" ? ), la race sur terre approche ! On se retrouve fin du mois à Dabo ( 57 ) pour la 1ère manche de l'Elsass Enduro ! Du beau monde en perspective ( pour ma part, je mettrais mon plus beau maillot MT ;-)
Il parait que ça grimpe beaucoup par contre, aïe aïe ...
Voici le programme :
30 km de VTT avec 1000m de D+ et 1400m de D- (ouf, y'a au moins plus de descentes que de montées ;-)
5 spéciales le matin, repas ( pas spécial K ) à midi puis 6e spéciale en poursuite ( finalement, je vais peut être plutôt mettre un vieux maillot MT ;-)
En bref, on va bien se gaver ;-)
En vrac à suivre : Alex, Benett, Max68, Francky, Freddy, Lionel, Vincent et moi ( bon, moi ça va être plus difficile ;-)

Aucun commentaire: