vendredi 20 mars 2009

Printemps

Annulé - suite à une mauvaise info de l'orga, notre stand flams à la Bresse est annulé faute d'accord :-(







Cool ! C'est le Printemps ! On va pouvoir rider plus !!
Pour commencer doucement, j'annonce que la Meywihr-Team sera présente à La Bresse les 8, 9 et 10 mai, pour la coupe du monde.
Il nous est offert la possibilité d'avoir un emplacement pour vendre des tartes flambées.
Néanmoins, nous ne sommes pas assez nombreux pour valider le stand. ( enfin, si, presque maintenant ... )
Présences :
Vendredi : Nuss, Phil, JM, Tom de choc, Ben et Moi ( 6 personnes )
Samedi : Nuss, Phil, JM, Tom de choc, Ben et Moi ( 6 personnes )
Dimanche :Nuss, Phil, JM, Tom de choc, Ben et Moi ( 6 personnes )
Bonus : Pierro ( 1 jour sauf dimanche ) + Silvio ( 1 jour ) + Abel ( 1 jour ) : 3 personnes
Je rappelle que c'est un travail rémunéré...
Les personnes certaines d'être dispo sur un ou plusieurs jours, contactez moi : marc_hessmann@yahoo.fr

Aucun commentaire: