jeudi 27 mai 2010

Mollau m'a tué


C'était prévu, c'était écrit, il devait faire beau ( enfin ) pour cet enduro de Mollau ! Et du soleil et de la chaleur, on en a eu ! Malheureusement, il y avait aussi écrit 1400m de D+ ... persuadé qu'un "zéro" en trop s'était glissé dans l'annonce, on est allé serein à Mollau. chouette coin, calme et verdoyant ... on va bien s'amuser !

Avant de prendre le départ, offert par le VC Mollau, un café, puis deux ... bon, c'est parti pour la 1ère grimpette ! Physique, mais on a finit par y arriver.

Première spéciale sympa bien que la MT ait un peu joué de malchance pour certains dans cette 1ère partie. Cela n'empeche pas notre Président ( photo, by J.Picard ) de tout envoyer car comme je le dis à chaque fois, pas une compétition sans que la MT monte sur podium. Il termine en effet 3e de cette édition derrière Nico Lau et Bouli Clementz.

Mais la suite a été moins glorieuse pour la MT : crampes, abandons, perte de mémoire ( je ne me rappelle plus de la dernière spéciale personnellement ;-) dues à la fatigue.
Un poil trop physique et pas assez technique, à mon goût ...

Heureusement, le lendemain, l'appel du Monjax pour une session DH au Lac Blanc en non stop 10h - 17h30 m'a permis de récupérer ( ou pas ).

Transition parfaite pour indiquer qu'en ce moment va débuter la coupe de France DH où il faut suivre nos jeunes stars montantes ! Baptiste, Jordan, Christouff ... on est avec vous ( mais on sera aussi au Taenchel certainement :p )

Les résultats de Mollau :

1 : Nico Lau
2 : Bouli Clementz
3 : Poun
33 : Alex
38 : Fred
50 : Phil
80 : Max68 ( sale vieux )
81 : Marc
89 : Vincent Gross
93 : Steph Winter
94 : Benett
96 : Loulou
109 : Joh' Grognux
117 : Francky
127 : Frans
160 : Laurent Guth
...




Aucun commentaire: