lundi 19 juillet 2010

Lac Blanc - Caméra embarquée avec Gilles

'ai réalisé ce week-end une petite vidéo avec ma caméra embarquée sur le site du Lac Blanc.
J'ai essayé de présenter un peu les pistes que certains connaissent déjà par coeur et aussi je me suis fait plaisir.

La qualité est moins bonne que la version originale, j'ai fait cette vidéo avec movie maker de windows, avec un autre logiciel un peu plus "pro", je pense que j'aurais eu moins de perte.

En mettant cette vidéo c'est pour inviter aussi les visiteurs ou membres et amis à partager des photos ou des vidéos sur ce blog de leurs aventures en vélo, n'hésitez pas à m'envoyer par mail gmranubis@yahoo.fr le lien de votre fichier ou sinon toujours par mail via Free Gros Fichiers http://dl.free.fr/ votre fichier. Envoyez aussi votre nom/pseudo ainsi que les commentaires que vous souhaitez mettre.

Je les mettrai ensuite le plus rapidement possible.

Donc voici cette vidéo (9 mn environ :p  ), bon visionnage :

Aucun commentaire: