mardi 5 décembre 2017

Pilote Meywihr de la saison : Automne 2017 (oui, on ne dirait pas :)

On a vu des flocons tomber, le mercure passer sous zéro degré, mais nous sommes toujours bien en Automne (plus pour longtemps, certes).
L'automne, cette saison où tombent les feuilles, où la nuit commence à tomber plus vite et aussi (ça tombe bien pour les parents qui peuvent enfin souffler) la saison où la rentrée nous arrache à l'été.
Vous l'aurez compris, ça tombe sous le sens, notre rider de la saison est :


Christophe KELLER



Pourquoi "Kristouf" ? Parce qu'il lui arrive de tomber ? Mais non :)

On pourrait faire aussi la métaphore de "comme l'automne après un bel été en Alsace : il arrive trop vite !!"





En fait, si la plupart des membres connaissent déjà Kristouf, il est important de le présenter car c'est non seulement un des membres les plus rapides, mais c'est aussi un des plus anciens (il nous a rejoint tout jeune, encore largement mineur).
Il représente au mieux les couleurs de la Meywihr-Team : rapide et sans prise de tête ! Kristouf vit à Turckheim. Il bosse dans la plomberie, 28 ans dont la moitié sur un VTT, il se considère maintenant davantage comme un enduriste car il s'est entraîné physiquement pour rivaliser avec les meilleurs dans cette discipline. Malgré tout, avec son Canyon d'enduro, rares sont les descendeurs capables de le suivre. Simple et enthousiaste, il doit son humilité et sa bonne humeur sûrement à sa maxime " sourire sur un vélo plutôt que de penser à demain".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bel hommage ��